Nous contacter

 


Jean-Philippe NOAT – Directeur général

Jean Philippe NOAT est titulaire d’un diplôme universitaire en cybercriminalité et cyber défense et d’un diplôme d’ingénieur informatique. Après avoir travaillé respectivement pour Hewlett Packard, Thomson CSF, Monaco Télécom, et le ministère d’Etat, il a fondé en 1998 la société monégasque Uriel. Expert informatique auprès de cours de justice monégasque et françaises, il intervient très régulièrement pour permettre la résolution de dossiers judiciaires. Jean Philippe NOAT fait partie de l’équipe pédagogique de l’université de Montpellier 1 où il intervient en tant qu’enseignant dans le cadre du diplôme universitaire cybercriminalité. En
raison de son expérience reconnue dans le domaine de l’investigation numérique, il est régulièrement sollicité pour intervenir lors de conférences internationales sur les différentes problématiques qui composent cette matière.

Jean Philippe NOAT est titulaire des certifications en investigation numérique EnCE, CCPA et CCME, certifications internationales de premier plan qui donnent toute légitimité à son expertise.

Page LinkedIn : www.linkedin.com/pub/jean-philippe-noat-ence-ccpa/0/77/711
Membre du réseau Cyan : http://www.cyan.network/team_member/jp-noat

guidance_encase

ccpa_cert

 

 

Coordonnées

  • Téléphone: +377 97775177
  • Mobile: +33 608980894
  • Capture d’écran 2015-07-07 à 09.23.48

 Adresse postale

URIEL Expert
Palais de la Scala
1, avenue Henry Dunant
98000 MONACO